
Notre Assemblée Générale se tiendra le Mardi 25 Aout prochain, à partir de 19h, chez Maryse et Michel DUCHAMP, 700, les Marchaudières, à Civrieux d’Azergues, ou à la Maison de l’Europe en cas de pluie.
Comme d’habitude, un apéritif vous accueillera, puis nous partagerons le repas. L’association prend en charge les boissons, le pain et les cotelettes ou saucisses. A vous de compléter pour l’apéro et le repas partagé (plat salé ou sucré pour le dessert).
La réunion commencera à la nuit tombée (vers 20h 30). Nous reviendrons sur l’année passée, vous approuverez (ou pas) le rapport d’activités et le rapport financier. Nous vous présenterons ensuite les animations prévues pour l’année à venir.
Une convocation en bonne et due forme sera envoyée aux membres à jour de leur cotisation pour l’année passée. Nous vous demanderons de bien vouloir nous faire part de votre présence ou de votre absence, afin que nous puissions prévoir les quantités. Vos amis interessés par l’association sont les bienvenus, sous réserve de nous prévenir (ah là là, toujours le problème des quantités !).
Très bon été à tous
En savoir plus sur
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


Commentaires récents