»

Marie Laure Fiquet

Assemblée Générale 2023 – mercredi 30 Août

Bonjour à tous,

L’Assemblée Générale de notre association se déroulera le mercredi 30 août 2023, à partir de 19h, chez Maryse et Michel DUCHAMP, 700, les Marchaudières, CIVRIEUX D’AZERGUES.
19h : accueil et apéritif
19h 30 : repas partagé, l’association se charge du pain, des boissons et des grillades. Les adhérents apportent les grignotages apéro, les entrées, légumes, fromages et dessert.
20h 45 : Assemblée Générale. Vous y choisirez les activités qui vous intéressent pour l’année à venir parmi les différentes propositions.

Comme dans notre association le principe est de « partager nos passions », n’hésitez pas à nous envoyer auparavant toute proposition, toute idée, même farfelue. Tous les projets seront proposés au groupe.

Notre association évolue, des membres s’éloignent, d’autres nous rejoignent. Afin d’élargir le cercle des amis et renforcer le dynamisme, nous vous proposons de venir à l’AG avec quelques amis qui pourraient être intéressés (sous réserve de nous informer pour une bonne logistique). Il faudra renouveler quelques membres du CA et enrichir aussi le petit groupe du collectif qui prend les décisions. Merci d’y penser déjà et de vous projeter éventuellement dans ces instances dont l’association ne peut se passer.

Un autre article en août et la convocation nominale vous rappelleront ce rendez vous le plus important de l’année.

Nous vous souhaitons un bel été